Die Hard Festival #6 : la Programmation

Cette année encore, le Die Hard Festival, dédié aux tributes et autres covers, se déroulera dans la ville qui lui a donné son nom : Die ! Il se déroulera, pour sa sixième édition, dans un nouveau lieu : la place Saint-Marcel. Ce sera le samedi 21 juillet. Pour le prix que vous jugerez le plus juste, puisque l’entrée est à prix libre, vous pourrez assister à pas moins de trois concerts.

Les artistes à l’honneur en 2018 seront : The Beatles, qui seront repris par le groupe Leventon, Jimi Hendrix, par le Power Trio Mise, et Police, auxquels Next 3 You rendra hommage.

À noter que, pour la première fois depuis la création de ce festival, Les Toon’s ne seront pas à l’affiche, mais vous pourrez tout de même croiser une grande partie de l’équipe puisque ceux-ci se voueront à l’organisation pour que tout se déroule au mieux dans la joei et la bonne humeur.

Nous ne disposons, à l’heure où nous mettons sous presse, d’aucun visuel pour illustrer cet article et c’est bien dommage. Nous vous proposons donc une photographie de Leventon prise en 2016 lors du Festi’Wood, à Saint-Vincent-de-Barrès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *