8821 + Les Can I au Piaf à Saint-Péray

Le jeudi 28 mars 2019, c’est, une fois de plus, chez les amis du Piaf, à Saint-Péray, que nous nous sommes rendus. Dans cet endroit à l’accueil des plus agréables et qui propose des concerts chaque jeudi et chaque vendredi, nous avons assisté à deux concerts.

En première partie, nous avons eu droit à une énième pépite découverte par Julien. Les Can I, c’est leur nom, nous ont proposé un set de reprises. Nous n’avons pas écouté d’une oreille mais bel et bien des deux. Ces trois jeunes gens sont exceptionnellement doués. Et ils n’en sont qu’à leurs débuts. Quand nous avons entendu les premières notes d’une chanson qui nous est chère, Redemption Song de Bob Marley, nous avons été sur le qui vive. Eh bien non, leur interprétation était tout bonnement parfaite. tant au niveau du jeu qu’à celui du chant. En deux mots comme en cent : belle découverte ! Ils reviendront très vite sur la scène du Piaf et, nous l’espérons, sur d’autres. D’ailleurs, une date a déjà été arrêtée, ce sera le jeudi 9 mai.

En seconde partie, c’est encore à un set de reprises que nous avons eu droit. Le duo 8821 a pris possession de la scène et du public. Ils ont enchaîné les tubes du passé et ont fait danser la salle. A-Ha, The Police, Sting, tout ce petit monde a été rappelé à notre souvenir pour le meilleur et seulement celui-ci. Les deux compères sont bien rodés et tous les titres se sont succédé naturellement. Là aussi, c’était une belle découverte puisque nous ne les avions encore jamais vus en concert. 8821, c’est une valeur sûre pour celles et ceux qui veulent se distraire en musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *