A-Ha + Thomas Khan à Vienne

Vienne, le Théâtre antique, un mercredi soir…

Nous sommes le 25 juillet 2018, et, pourtant, c’est bien le groupe A-Ha qui joue ce soir. A-Ha, dans les années 80, c’était une mine à succès. En effet, qui ne se souvient pas du mythique « Take on me » ? Et ce n’est, bien évidemment, pas leur seul titre légendaire que nous avons pu entendre et entonner en cette soirée.

Vienne, en juillet 2018, et c’est toute notre jeunesse qui revient à la charge. Les artistes n’ont plus tout à fait l’âge qu’ils avaient à l’époque. Et alors ? Nous non plus ! Mais les souvenirs sont là et le présent aussi. Des émotions entre plaisir de l’instant et nostalgie nous envahissent au fur et à mesure que les notes s’envolent. Nous sommes heureux et plus rien d’autre ne compte.

Pour les photos, c’est aux trop traditionnels trois premiers morceaux que nous avons eu droit. Toujours frustrant quand le spectacle est à la hauteur de celui auquel nous avons assisté. Mais, au moins, nous avons pu en profiter pleinement.

À noter la présence de Thomas Khan en première partie qui a subjugué le nombreux public avec son blues hors du temps.

Cet événement, organisé par les Lyonnais d’Eldorado, nous a vraiment plu et nous comptons bien, à l’avenir, en couvrir beaucoup d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *