Aluna, Musilac, Crussol : des noms !

L’hiver, cette saison froide durant laquelle les festivals se font rares est aussi celle où ceux-ci choisissent de dévoiler tout ou partie de leur programmation. Nous avons, récemment, eu vent de quelques annonces concernant trois des festivals que nous suivons régulièrement.

Nous vous avions déjà révélé quelques uns des noms de l’Ardèche Aluna quelque part par ici, et voici qu’il en tombe quatre autres ! Il s’agit de Véronique Sanson le jeudi 25 juin, de Vitaa & Slimane le vendredi, et de James Blunt et Les Frangines le samedi. Rendez-vous donc à Ruoms, dans l’Ardèche !

Nous continuons de suivre un peu l’ordre chronologique avec le Crussol Festival dont la quatrième édition se déroulera, cette année, les 10 et 11 juillet. Il y aura : Les Frangines, Suzane, Tryo, Naâman, Delgrès, Dionysos et Tryo. Une programmation hétéroclite qui devrait plaire à beaucoup.

Voici que la dix-neuvième édition du Musilac pointe son nez. Du 11 au 14 juillet, celui-ci accueillera de nombreux artistes. Il y aura, le 11 : Angèle, Lomepal, Catherine Ringer et Tim Dup. Le 12, ce sera : Lenny Kravitz, Jean-Louis Aubert, Rilès, Les Cowboys fringants et Superbus. Le 13, nous aurons droit à : M, Mika, Roger Hodgson, Tones and I, Izïa et The Rapture.

Après cette brève revue des festivals, temps est venu pour nous de chercher encore quelques informations à vous annoncer comme, par exemple, une information de la plus haute sensibilité concernant le Plane’R Fest qui devrait tomberà 16 heures.

3 comments on “Aluna, Musilac, Crussol : des noms !
  1. BESSET Edith dit :

    Merci de m’indiquer les informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *