Ardèche Aluna Festival 2021 : la prog !

Nous allons revenir, dans cet article, sur la programmation de l’édition 2021 de l’Ardèche Aluna Festival. Cet événement se déroulera sur trois journées, du jeudi 24 au samedi 26 juin. C’est dans l’enceinte du camping Sunélia de Ruoms qu’auront lieu les festivités. Comme à l’accoutumée, il proposera deux scènes:un petite, « Météore », l’ancienne scène découverte, et une grande, « Étoile ». C’est sur cette dernière que se produiront les têtes d’affiche. Au final, ce ne sera pas moins de dix-huit concerts qui mettront le feu à l’Ardèche !

Attaquons par le commencement. Le jeudi, jour traditionnel de l’ouverture, start à 18:30 avec La Rue Kétanou. Ils précéderont, sur la scène Étoile, la talentueuse Véronique Sanson (22:00). Après le concert de Wailing Trees (21:15) qui inaugurera la scène Météore, place à Monsieur Soprano (22:00), le rappeur au grand cœur. Ensuite, Boostee (23:30) assurera la transition avec la prestation de The Avener (00:15) qui achèvera la soirée.

Pour ce qui est du vendredi, start à 18:30 avec le phénomène Suzane ! Elle sera suivie de Johnny Mafia (19:30). Puis c’est Jean-Louis Aubert (20:15) & les Sculpteurs de vent qui assurera le spectacle. En attendant Angèle (22:30), nous aurons droit à The Pirouettes. Enfin, le duo d’inséparables, celui de Vitaa et Slimane, mettra un terme à la fête.

Samedi, 18:30, Les Frangines ouvriront le bal. C’est l’inénarrable James Blunt (20:15) qui leur succédera. Le jeune Tim Dup (21:15), en pleine ascension, précédera Patrick Bruel (22:30). Après Les Yeux d’la tête, ce sera aux quatre membres de Tryo de clôturer la soirée et le festival.

Après un tel week-end de folie, temps sera venu de se reposer un peu. Pourquoi pas en prenant une petite semaine de vacances dans l’Ardèche ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *