Celkilt + Les 3 Fromages + Hype Lights au Kao

Ça pour une belle soirée, c’était une belle soirée ! C’est à Lyon, dans le VIIe, que nous nous sommes rendus le vendredi 11 octobre. Nous avions été invités par Mediatone pour couvrir cet événement. C’est donc vers 18 heures 30 que le Kao nous a ouvert ses portes, les concerts ayant été avancés.

C’est donc aux alentours de 19 heures qu’est monté sur scène le premier groupe. Il s’agissait d’une formation valentinoise : Hype Lights. Ce groupe de quatre amis a été choisi par Celkilt. En effet, la tête d’affiche avait organisé un tremplin pour la première partie. C’est sur eux que c’est tombé, et c’est tant mieux ! Ils ont, de ce fait, joué quelques morceaux d’un rock solide et enjoué. LE public, tout comme eux, aurait aimé qu’ils jouent plus longtemps mais le line-up est le line-up !

Hype Lights au Kao le 11 octobre 2019

Les Drômois ont alors cédé la place au deuxième groupe. Lequel nous viens tout droit de Bretagne – de Quiberon. Il s’agit des très attendus 3 Fromages. Une formation rock n’ drôle comme on les aime. Ils ont mis le feu au Kao ! Nous avons assisté à un concert d’anthologie. Le public les connaissait très bien, puisqu’il a entonné quelques uns de leurs refrains. Bref, si nous ne connaissions pas, nous avons adoré faire cette découverte. C’était tout simplement grandiose.

Les 3 Fromages au Kao le 11 octobre 2019

Enfin, last but not least, Celkilt est arrivé ! Ce groupe de la région lyonnaise avait été programmé comme tête d’affiche. Ce fut un véritable show comme on a l’habitude d’en avoir avec eux. On a chanté, on a dansé, on a « jumpé »… Celkilt a fait du Celkilt ! Suite à un incident technique, nous n’avons pas de photographies de leur concert, mais, si vous le désirez, vous pouvez vous rabattre sur l’article de leur passage lors de la Saint Patrick : Une Saint Patrick avec Clekilt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *