Christophe Willem + Didier Entat à Portes en Fête

En cette soirée du 28 juillet 2018, nous nous sommes rendus à Portes-lès-Valence, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, où nous attendait la majestueuse scène du festival d’été de la ville : Portes en Fête.

Après une petite attente où l’eau coula à flots tellement il faisait chaud, les festivités ont commencé. C’est Didier Entat, auteur-compositeur-interprète vainqueur du tremplin organisé en ce même lieu le 21 juin dernier et dont nous vous avions parlé (Amaury Vassili + Tremplin Voix en Scène), qui a démarré en chantant quelques unes de ses compositions.

Il a été suivi par un certain Christophe Willem, surnommé La Tortue et dont la vitesse de déplacement sur scène est impressionnante en comparaison de ce paisible reptile. Il nous a servi un long set dans lequel se trouvaient nombre de ses succès. Un spectacle à couper le souffle. Il a su donner le la à la foule pour danser et chanter, reprendre ses textes et refrains, bref, mettre le feu à la nuit portoise ! Nous avons adoré cette prestation d’un artiste qui nous a agréablement surpris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *