Cité de la Musique : Octobre à Décembre 2019

Nous avons récupéré, voici quelques jours, un livret sur lequel est indiquée la programmation de la SMAC de la Drôme, la Cordonnerie. Celle-ci porte sur la période de septembre à décembre mais il est trop tard pour vous parler de la date de septembre. Nous attaquerons donc par le mois d’octobre.

H-Burns, ici à Valence en 2013, jouera le 20 décembre !

Octobre

Le vendredi 4 aura lieu une soirée « Dub » avec deux pointures du genre qui sont Brain Dammage et Dreadlyon HiFi. Ils vont vous faire danser sur des rythmes afro-caribéens comme on les aime !

Le vendredi 11, place au rap avec Cadillac (du Stupeflib crou), ainsi que les délirants Angle mort & clignotant.

Les 14, 15 et 16, place aux Concerts tous terrains avec Pavane (electro). Chacun de ces trois jours proposera trois concerts. Nous vous invitons à suivre ce lien pour en savoir plus.

Novembre

Le samedi 16, ce sera la soirée Miz’Ampli. Cette soirée, financée par le Conseil départemental, vous proposera trois concerts : Manta, Abîm, et Off Models.

Un peu de pop le vendredi 22 avec, comme tête d’affiche, Requin Chagrin que sera précédée par Bleu Tonnere.

Vendredi 29. Romane Santarelli ouvrira devant le ténor du saxophone, Monsieur Guillaume Perret. Une soirée Jazz comme on aime à en vivre dans la Drôme.

Décembre

Le jeudi 5, c’est Structures qui sera la tête d’affiche de la soirée rock. It It Anita aura la lourde mais agréable tâche d’ouvrir devant eux.

Le 11 décembre, un mercredi, la Kényane Muthoni Drummer Queen et son R’n’B mettront le feu à la nuit romanaise juste après que Di#se aura mis l’ambiance.

Et si nous écoutions un peu de métal ? Le vendredi 13, nous aurons la chance d’assister à un concert du groupe US Okilly Dokilly qui sera là avec tout plein d’invités !

Enfin, dernier concert de décembre et de l’année, celui de H-Burns qui a sorti son septième album, probablement le plus abouti. Morgane Imbeaud assurera la première partie.

Voilà pour ce qui est de la programmation à la Cité de la Musique de Romans-sur-Isère. Si l’une de ces dates, ou plusieurs d’entre elles, vous intéresse, vous pouvez aller quérir les infos (tarifs, horaires, etc.) sur le Site de la Cordonnerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *