Cœur de Pirate et Gauvain Sers à Portes en Fête

Le samedi 27 juillet 2019, avait lieu, à Portes-lès-Valence, dans la Drôme, la soirée phare du festival d’été Portes en Fête. C’est, comme à l’accoutumée, sur le parvis de l’Hôtel de Ville que celle-ci s’est déroulée. Une pluie fine tombait sur la place tandis que Maxime Della Coletta, vainqueur du tremplin Voix en scène, montait sur scène. Il a présenté au public quelques unes de ses compositions.

Après un rapide changement de plateau, c’est le chanteur à succès Gauvain Sers qui a pris possession de l’espace portois pour un tour de chant mémorable. Avec ses musiciens, il a offert un spectacle enjoué à l’assistance. Il a joué plusieurs des titres qui ont fait sa renommée, comme Que restera-t-il de nous, Les Oubliés et bien d’autres !

Ce fut ensuite à la chanteuse québécoise Cœur de Pirate d’enchanter la nuit drômoise. Après un début de concert dynamique à souhait et quelques morceaux, c’est le drame ! Les nuages se percent et les eaux du déluge s’abattent sur la foule. L’organisation se voit contrainte d’arrêter le spectacle. Le public rentre chez lui. C’est bien dommage tant cette artiste de talent avait à proposer !

Nous remercions chaleureusement la Ville de Portes-lès-Valence de nous avoir invités sur cet événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *