Electro Deluxe + On n’est pas sorti de la grange à Portes en Fête

La soirée du vendredi 27 juillet 2018 se présentait sous les meilleurs auspices. Le ciel était légèrement nimbé et une douce brise soufflait sur l’esplanade de l’Hôtel de Ville de Portes-lès-Valence. Les notes montaient de la grande scène installée sur le parvis de la Mairie. C’était le groupe de rock agricole « On n’est pas sorti de la grange » qui lançait les festivités de cet événement « Portes en Fête ». Ils ont joué un petit moment leurs titres les plus connus avant de céder leur place à la tête d’affiche de la soirée : « Electro Deluxe ».

« Electro Deluxe », c’est une valeur sûre quand on désire qu’une ambiance de folie règne sur scène et dans le public. Contrat rempli cette fois-ci encore par cette formation électrique et éclectique. Ce groupe français de jazz dynamique et multidisciplinaire a su mettre le feu à la nuit portoise. Il a entraîné le public qui avait fait le déplacement et l’a fait danser sur des rythmes endiablés dont il a le secret. Les musiciens s’en sont donné à cœur joie et James Copley, leur chanteur nord-américain, a su faire de même. Un mélange musical des plus agréables que nous avons fortement apprécié.

 

Nous remercions chaleureusement la municipalité de Portes-lès-Valence, ainsi que David Estèves, responsable culturel, de nous avoir accrédités sur cet événement des plus appréciables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *