Eurêka + Jacksy à Saint Péray

Dans la soirée du vendredi 8 mars 2019, nous nous sommes rendus à Saint-Péray. Le Piaf nous a accueillis une nouvelle fois. Nous nous sommes installés « comme chez nous » à la table qui nous avait été réservée.

Le chanteur Jacksy est alors monté sur scène. Il nous a proposé quelques uns de ses morceaux. Il a mis l’ambiance afin de faire patienter l’assistance avant le second concert. Nous le connaissions déjà pour l’avoir croisé en divers lieux valentinois. Son titre phare, J’me taille, a fait l’unanimité. Bref, nous avons passé un excellent moment.

Ce fut ensuite au tour du rappeur slameur multitalents lyonnais Eurêka de monter sur scène. Et là, ce fut une véritable claque. Il nous a soumis ses morceaux avec brio. Sa spécialité ? Le twist ! Des textes prenants, enivrants, déconcertants dont la fin est parfaitement inattendue. Nous avons vécu, à chaque aboutissement, un revirement complet ! Olivier, c’est son prénom, manie les mots et les situations avec maestria. Nous avons fortement apprécié cette expérience tout à fait innovante. Nous avons adoré et cela doit se savoir ! Si vous avez l’occasion de croiser Eurêka par chez vous, que vous aimiez le « rap » ou non, allez-y ! Ce ne sera vraiment pas du temps perdu. Loin de là.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *