Évelyne Gallet à Rompon

Vendredi soir, 6 avril 2019, c’est à Rompon qu’avait lieu la soirée. L’association Si les vaches avaient des ailes accueillait, pour l’occasion, la plus lyonnaise des Savoyardes : Évelyne Gallet.

Sur la petite scène, cette grande dame a proposé un sympathique tour de chant. Seule, face au public, elle alternait chansons et instants stand up. Elle nous a distillé un savoureux mélange d’émotions. Tantôt joyeuse, tantôt drôle, tantôt nostalgique, elle a alterné les morceaux. Elle nous a joué quelques uns de ses « classiques », tels que Les Confitures ou encore Infidèle, mais elle nous a aussi présenté son nouvel album : La Fille de l’air. Nous avons assisté à un merveilleux spectacle comme elle sait si bien nous en offrir.

Plus tard dans la soirée, un mystérieux invité surprise venu tout droit de Langres nous a rejoints. Il en a profité pour jouer, un morceau de sa composition – qu’il devait, à l’origine, chanter avec Evelyne, mais… nous ne dirons rien. Il était cependant accompagné de son accordéon.

Nous avons passé un très bon moment avec l’équipe qui gère les lieux. Une salle des plus agréables où nous retournerons très certainement bientôt.

Hasard – ou pas – du calendrier, c’était aussi le jour où l’espace inaugurait sa toute nouvelle enseigne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *