Festi’Wood #5 : la deuxième journée

Après un peu de repos bien mérité, nous sommes retournés à Saint-Vincent-de-Barrès. C’est la seconde soirée du Festi’Wood, événement du Barrès Association Festival, qui nous attendait. Au programme, il n’y avait pas moins de quatre concerts. Deux soirées, deux ambiances résolument différentes. Ce soir promettait d’être beaucoup plus bruyant que la veille.

Le premier des concerts était celui de Rodeo Z, qui nous a proposé un bon gros rock français. Ils ont su faire monter la température du public qui s’est égosillé et trémoussé sur leurs morceaux. Nous les connaissions déjà pour les avoir croisés quelques années auparavant. Force fut de constater que nos trois gaillards avaient bien progressé depuis tout ce temps. Et c’est tant mieux !

Rodeo Z au Festi’Wood 5 | Crédit : Sylvain Foucaud

Puis est monté sur scène le groupe Westeros. Des musiciens jeunes et dynamiques qui ont su maintenir l’ambiance. Ils ont fait chavirer le public dans leur univers. C’était une belle réussite pour cette formation. On a chanté, on a dansé : c’était la perfection ! Une formation à découvrir ou à redécouvrir rapidement.

Westeros au Festi’Wood 5 | Crédit : Sylvain Foucaud

Ensuite, c’est la délicieuse et énergique Jewly qui a mis le feu à la nuit ardéchoise. Elle nous a distillé un rock torride à la hauteur de la soirée. C’était magnifique et, soyons francs, nous avons adoré ! Elle a conquis le public tout autant que nous. Jewly, à n’en point douter, est une valeur sûre !

Jewly au Festi’Wood 5 | Crédit : Sylvain Foucaud

Pour finir cette édition 2019, c’est les Sudistes de Goulamas’K qui ont embrasé la scène. Ils ont brûlé les planches. Présenté un concert de folie ! Nous avions manqué les précédents rendez-vous avec eux, voilà qui est réparé ! Ce fut fantastique, éblouissant, bouleversant.

Goulamas’K | Crédit : Sylvain Foucaud

À noter que les interscènes ont été assurés par On s’serre les coudes qui avait été notre découverte de la veille.

Nous remercions chaleureusement le Barrès Association Festival ainsi que les divers artistes pour leur confiance et leur accueil. Ce fut un festival comme on les aime. Merci également aux bénévoles sans qui cela n’aurait pas été possible. Et rendez-vous en 2020 pour la sixième édition !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *