Head’s Up au Piaf à Saint-Péray

Le vendredi 29 mars 2019, nous nous sommes rendus au Piaf, à Saint-Péray, dans l’Ardèche. Nous y avons assisté à une nouvelle soirée concerts – c’est étonnant !

Après une première partie assurée par le jeune Théo qui avait déjà fait ici-même la première partie de Déborah Charles (Déborah Charles + Théo Fraisse à Saint-Péray), ce fut au groupe Head’s Up de monter sur la scène.

C’était une nouvelle fois un set de reprises. Tout au long de la soirée, ce fut une pluie de morceaux tous plus festifs les uns que les autres. C’était pop, c’était rock, c’était grand, c’était beau ! Head’s Up, pour faire la fête, c’est une valeur sûre. Vous pouvez y aller, vous ne vous ennuierez pas une seconde. Nous avons fort apprécié de passer la soirée en leur compagnie et le public, somme toute assez nombreux, a eu l’heur d’apprécier également puisque l’espace entre les tables et la scène a été envahi par les danseurs et les danseuses qui se sont trémoussés longuement sur les rythmes endiablés des chansons.

Le groupe Head’s Up cumule actuellement les dates et vous pourrez les croiser en de nombreux endroits dans les jours, les semaines et les mois qui viennent. S’ils passent près de chez vous et que l’envie de faire la fête vous prend, allez-y !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *