International Jazz Ladies Festival 2019

Les festival Parfum de Jazz change de nom et, en 2019, se nommera « International Jazz Ladies Festival ». Il s’agit, comme son nom l’indique, d’un festival international de Jazz féminin. Il se déroule, chaque année au mois d’août, dans plusieurs villes de la Drôme provençale.

À ce jour, quatre dates sont connues. Il s’agit des 15, 22, 23 et 24 août. Voci quelles en sont les têtes d’affiche :

  • Le 15, nous aurons droit à un duo composé de la voix de Cécile McLorin-Salvant, que nous avions eu l’occasion de découvrir en 2010 sur la scène du concours international du festival Crest Jazz vocal, et du piano de Sullivan Fortner. Celui-ci se tiendra au Théâtre de verdure de La Palun, à Buis-les-Baronnies.
  • Le 22, place au Sarah McKenzie Septet qui nous vient tout droit d’Australie. Le concert sera au Théâtre du Rocher à Pierrelatte.
  • Le 23, Christine Tassan et es Imposteures monteront sur la scène de la place Castellane à Saint-aul-Trois-Châteaux.
  • Quant au 24, nous aurons droit à une soirée intitulée « Les Ladies chantent Michel Legrand ». Anne Ducros et Charito chanteront successivement quelques uns des plus grands succès de Michel Legrand, compositeur, entre autres, des musiques des Demoiselles de Rochefort. Ce sera également sur la place Castellane de Saint-Paul-Trois-Châteaux.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à vous rendre sur le site du festival Parfun de Jazz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *