Jeane Manson marraine de Voix en Scène

Le vendredi 21 juin 2019, à l’occasion de la désormais traditionnelle Fête de la Musique, nous nous sommes rendus à Portes-lès-Valence où nous avons assisté à la toute première soirée du festival d’été de la ville.

Comme à l’accoutumée, celle-ci était consacré au tremplin de la ville, désormais intitulé « Voix en Scène ». Ce concours de chant a vu se succéder sur la scène de l’espace Cristal, où elle avait été déplacée pour cause d’alerte météorologique, pas moins de quatre jeunes pour la catégorie « Enfants », cinq moins jeunes de seize ans et plus pour la catégorie « Adultes » et trois formations pour les « auteurs compositeurs interprètes ». Dans cette catégorie, c’est Maxime Della Coletta et son acolyte qui ont été récompensés, obtenant ainsi d’ouvrir devant Gauvain Sers et Cœur de Pirate le 27 juillet prochain.

Marraine du concours et tête d’affiche de la soirée, la chanteuse Jeane Manson est ensuite montée sur scène pour un tour de chant mémorable. Elle a interprété nombre de ses morceaux les plus connus, dont Avant de nous dire adieu en ouverture. Elle a aussi chanté des titres récents et, donc, moins connus mais tout aussi enthousiasmants.

Une magnifique soirée d’ouverture pour ce festival Portes en Fête qui nous promet d’être un très bon millésime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *