Kindred + Harmony à Saint Péray

Le jeudi 28 février 2019, nous sommes allés du côté de la zone Pôle 2000 de Saint Péray pour assister à une soirée. Au Piaf étaient programmés deux concerts. L’équipe de cette sympathique salle nous a accueillis les bras grand ouverts et avec le sourire, comme à l’accoutumée.

La première partie a été assurée par le duo Harmony. Ce duo de jeunes femmes nous a proposé cinq morceaux. Il s’agissait de reprises. Leurs voix mélodieuses étaient accompagnées par une bande son. C’était d’une douceur agréable et nous aurions apprécié que cela durât un peu plus longtemps.

Ce fut ensuite à un autre duo de monter sur scène. Kindred, c’est leur nom, est composé de deux frères. Lucas et Quentin Mège sont accompagnés de leurs guitares, de leur banjo et de leur harmonica. Ils ont poussé leur voix pour le plus grand plaisir de la salle. Leur répertoire comporte une multitude de reprises anglophones et francophones. Ils ont également quelques compositions bien à eux, sept. Musicalement et vocalement, force est de constater que le résultat est très bon. Ils ont joué tous leurs morceaux dans le ton des œuvres originales. Tout cela nous laisse une bonne impression de l’ensemble. Le final au deuxième rappel était tout bonnement atomique. C’est le moment où ils se sont donnés le plus « à fond » pour parachever leur concert en apothéose. Si vous aimez les reprises bien jouées et chantées, allez-y, vous ne serez pas déçus.

Les prochains rendez-vous, pour nous, au Piaf, seront ce jeudi et ce vendredi avec Déborah Charles et Eurêka, deux soirées qui promettent d’être inoubliables. Nous vous invitons d’ailleurs à nous y rejoindre pour partager d’excellents moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *