L (Raphaële Lannadère) au Train Théâtre

Ce mardi 9 octobre 2018 au soir, nous nous sommes rendus au Train Théâtre de Portes-lès-Valence afin d’assister au lancement de la tournée d’une artiste que nous avions déjà eu l’honneur de croiser au Vercors Music Festival en 2016 : L, connue aussi sous le nom de Raphaële Lannadère.

C’est sous un éclairage intimiste que cette artiste de grand talent nous a proposé des morceaux issus de son répertoire qui le sont tout autant. Elle dispose d’un univers intéressant qui nous transporte vers des horizons lointains qui nous sont pourtant, à la fois, si proches. Accompagnée de ses comparses, deux violoncellistes et un percussionniste, elle se livre à cœur ouvert au public venu pour la revoir  ou la découvrir. Nous avons été enchantés par cette belle soirée et nous vous recommandons chaudement d’aller la voir si elle passe près de chez vous.

Son prochain passage dans notre région aura, par ailleurs, lieu le 26 octobre prochain à la chapelle de la Trinité dans le deuxième arrondissement de Lyon.

One comment on “L (Raphaële Lannadère) au Train Théâtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *