L’album de Stan & the Satellites en prévente

Stanislas Gisonda, ancien chanteur de NEL, revient après dix ans d’absence. Il se lance, en cette fin 2020, dans une carrière « solo ». Pour cela, il s’est entouré de musiciens et techniciens hors pairs, ses « Satellites ». Stan & the Satellites sont réunis actuellement au studio de l’Asso Montana pour enregistrer le master. Il y a : Edgar Kastner à la guitare, Jean-Claude François aux percussions, Roland Voté à la basse pour ce qui concernent les instrumentistes. Il y a aussi David Tacita qui l’accompagnera en slamant et Jade Ronzel qui chantera. Il s’est associé, à la composition, avec Jérôme Berruyer. Le titre de l’album est : The City with no name.

Vous pouvez découvrir l’actualité et des préversions de leurs enregistrements de haute qualité sur la page Facebook Stan & the Satellites. Vous pouvez aussi précommander l’abum sur PayPal pour 12 euros. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer ici : Stan & the Satellites.

Concerts Rhône-Alpes soutient ce projet d’un artiste drômois sur lequel il va falloir compter dans les mois et les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *