Le jeune Théo de The Voice Kids au Piaf

Le jeudi 24 octobre 2020, c’est à Saint-Péray, dans l’Ardèche, que nous avons passé notre soirée. Nous nous sommes rendus chez Le Piaf, l’un de nos lieux fétiches. Nous avons retrouvé l’habituelle équipe qui fait le charme de cet endroit.

Théo de The Voice Kids au Piaf

C’est le jeune Théo, candidat en 2019 à l’émission The Voice Kids de TF1, qui était chargé d’animer la soirée. Nous le connaissons déjà bien puisque nous l’avons déjà vu quelquefois en concert. Chose inhabituelle, il était accompagné de trois jeunes musiciens : un batteur, un guitariste et un bassiste. À l’accoutumée, il se présentait seul avec sa guitare. Un grand changement donc qui a su faire son effet. Le public, de tous âges, avait fait le déplacement en masse. Théo nous a donc présenté tout un set de reprises. Il y avait de la chanson française et internationale, un savant et savoureux mélange bien distillé par le jeune homme.

C’était une belle soirée comme nous avons coutume d’en voir au Piaf, avec ses repères fixes mais aussi avec ses surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *