Le Piaf à Saint-Péray

Le Piaf est un bar à concerts. Il siège au numéro 3 de la rue du Petit blanc, à Saint-Péray, dans l’Ardèche. Il a été inauguré en grandes pompes le dimanche 27 janvier 2019. Il est donc tout nouveau sur la scène musicale de l’Ardèche, mais non loin de Valence. Il propose, chaque semaine, les jeudis et les vendredis, des concerts. Il est tenu par une équipe de choc, toujours attentive à chacune des personnes s’y rendant. Des membres de l’équipe de Concerts Rhône-Alpes s’y rendent régulièrement pour assister aux soirées. L’ambiance y est toujours vraiment agréable et sympathique.

Chez Le Piaf, il y a aussi des soirées exceptionnelles. Ainsi, pour l’exemple, il y en aura une le samedi 27 avril prochain. Elle est intitulée En concert contre le cancer. Le droit d’entrée sera, à cette occasion, de 15 euros pour les plus de 12 ans et de 2 euros pour les autres. Au programme, il y aura : Cécil, Le Bonus, Les Éphémères, Billet d’Humeur, Leventon et On n’est pas sorti de la grange. Une belle soirée pour une cause juste.

Comme vous l’aurez sans doute compris en lisant ces quelques lignes, Le Piaf est comme un deuxième chez nous où nous avons grand plaisir à nous rendre.

2 comments on “Le Piaf à Saint-Péray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *