Loïc Nottet + Gaël Faure + Isaac Bonnaz à Sur le Champ !

Le mardi 17 juillet a démarré l’édition 2018 du festival Sur le Champ ! Ce festival qui, il y a quelques années, s’appelait encore « Festival de Valence » et se déroulait dans le parc Jouvet, à deux pas du Champ de Mars où il a lieu désormais, a commencé sur des chapeaux de roue puisqu’il a attiré une foule somme toute assez impressionnante pour un premier soir.

C’est notre ami Isaac Bonnaz, avec ses deux comparses musiciens, David Grail et Rémy Galan, qui a ouvert le bal avec sa musique atypique dont nous vous avions chroniqué le clip récemment. Ce musicien enjoué a su faire mouche auprès du public qui se rafraichissait déjà à la buvette du fait des fortes chaleurs que nous avions. On a chanté, on a dansé, on a tout simplement aimé !

Une fois ce premier concert fini, les spectateurs se sont dirigés vers l’enceinte où se trouvait la grande scène pour assister au deuxième, celui de Gaël Faure, d’origine valentinoise, donc locale, qui avait participé voici quelques années au télé-crochet de M6 : « La Nouvelles Star ». Un concert sympathique avec des morceaux à retenir et un bonhomme agréable à découvrir.

Enfin, c’est Loïc Nottet, chanteur et danseur de talent, qui a pris possession de la nuit valentinoise pour le plus grand bien de tous. Il a subjugué l’assistance avec un spectacle époustouflant. Ses musiciens et ses danseurs l’ont accompagné à la perfection pour un show extraordinaire. Nous avons été bluffés par cette prestation à laquelle nous ne nous attendions vraiment pas. Loïc Nottet, c’est un météore scénique qu’il vous faut découvrir au plus vite si vous ne le connaissez pas !

Un grand merci à la Ville de Valence qui nous a permis de vivre cette expérience hors du commun.

One comment on “Loïc Nottet + Gaël Faure + Isaac Bonnaz à Sur le Champ !
  1. tamiello dit :

    Son concert en salle est encore mieux (jeux de lumière, écran et jeu avec des miroirs). l’expression « bête de scène » a été inventée pour lui. Son problème PAS DE PROMO en télé malgré 1 olympia, 1 disque de diamant, 40mio de vues pour million eyes… Il mérite tellement plus…Ne l’oubliez pas quand il sortira son 2e album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *