Marion Elgé présente une nouvelle chanson

En cette période de confinement, certains sont amorphes, certains bouillent, et d’autres le vivent bien. Une chose est certaine, dans tous ces cas, les esprits chauffent. Ainsi, on peut voir naître, de ci, de là, divers projets.

En cette date poissonneuse, nous allons vous parler d’une artiste drômoise : Marion Elgé. Avec son fidèle accompagnateur David Granier, pour pallier l’ennui, ils se sont dit : « Et pourquoi ne pas en profiter pour écrire et composer ? » Et c’est, bien naturellement, sur le temps que porte cette chanson. Le temps qui passe, le temps qui nous dépasse, il est omniprésent…

Le titre de ce tout nouveau morceau est : Le Temps nous rend meilleur. Enregistré avec les moyens du bord, il est, bien évidemment, disponible sur Youtube. Nous vous proposons de la découvrir, d’en découvrir toute sa douceur et sa profondeur.

Dans l’avenir, nous n’hésiterons pas à vous présenter d’autres découvertes du même acabit. D’ailleurs, si d’autres artistes de la région Rhône-Alpes sortent quelque chose de neuf, faites-nous-en part ! Merci.

Et maintenant, place à la musique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *