Morgane Moreaux au Piaf

Morgane Moreaux, peut-être ne la connaissez-vous pas encore… C’est pourquoi nous vous invitons à la découvrir au plus vite. Cette jeune femme, qui avait participé à l’émission The Voice sur TF1 l’an dernier, ne paye pas de mine, mais qu’est-ce qu’elle envoie ! Accompagnée de sa guitare, elle est montée sur la scène du Piaf, à Saint-Péray, dans l’Ardèche, en cette soirée du jeudi 14 février 2019. Et là, ce fut une révélation. Elle a enchaîné des morceaux parmi les grands classiques des répertoires francophone et international. Sa vois a résonné dans la salle, mêlée de puissance et de douceur. Nous avons été agréablement surpris par son jeu et ses réarrangements des standards de la chanson. Ce fut beau, ce fut grand, ce fut bon !

Le public qui avait fait le déplacement pour assister à son tour de chant a été enthousiaste. L’accompagnant, applaudissant… C’est dans une ambiance chaleureuse que ce concert s’est déroulé de bout en bout.

Le prochain rendez-vous acoustique au Piaf aura lieu le jeudi 21 février. C’est une autre ancienne candidate de l’émission évoquée précédemment qui aura le plaisir d’animer la soirée : Cécilia Pascal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *