Mrs Yéyé + Les Toon’s à La Bâtie Rolland

Le samedi 20 octobre 2018, c’est dans la petite ville de la Drôme provençale qu’il fallait se trouver pour assister à une soirée rock à souhait. En effet, l’association Label Justine y organisait un événement détonnant avec pas moins de deux bons groupes.

En première partie, c’est nos amis Les Toon’s qui ont mis la main à la pâte. Ils ont chauffé le public qui avait fait le déplacement jusque là. Ils ont joué, pendant un petit moment, quelques uns de leurs morceaux issus de leur dernier album comme Trois pas derrière l’horizon ou encore Le Rocker du roc. Ce fut un agréable moment passé avec une formation dont nous savions déjà qu’il s’agissait d’une valeur sûre. Nous vous avons d’ailleurs déjà, par le passé, longuement parlé d’eux. Ils ont, comme à l’accoutumée, assuré !

Ce fut ensuite à un groupe dont nous ignorions tout ou presque de monter sur scène après le changement de plateau : Mrs Yéyé, qui nous vient de région parisienne et qui avait fait le déplacement jusque dans notre petite province pour réchauffer la nuit. Et là, ce fut la claque ! C’est à un bon gros rock que nous avons eu droit. Mrs Yéyé, qui était, il y a quelque temps encore, connu sous le nom de Mister Yéyé, entouré de ses musiciens, un guitariste, un bassiste et un batteur, nous a servi un rock endiablé, des morceaux palpitants qui vous secouent les tripes. L’assistance, dont nous regrettons malheureusement qu’elle fut peu nombreuse du fait de l’ampleur de cet instant magique que nous vivions, a communié avec Mrs Yéyé, exécutant, à sa demande, des chorégraphies diverses et variées. C’était grandiose !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *