Nombreux concerts en 2020 pour ZAMM

Les amis de ZAMM (Zacade Action Musique Marsanne) auront une année 2020 bien chargée ! En effet, ils ne proposeront pas moins de quatre événements, dont trois à l’espace des Buis de Marsanne.

Le premier d’entre eux, les Giboulées de Marsanne, qui a remplacé la Saint-Patrick’s Night, aura lieu le samedi 14 mars. Il démarrera à 20 heures et proposera trois concerts. Il y aura : Daddy Mory et son reggae, Kanka et son dubstep, et Al’ Tarba & Senseï et leur abstract hip-hop.

Le samedi 16 mai, à partir de 19:30, place au rock ! Nous aurons droit à trois concerts agités. Elmer Food Beat en sera la tête d’affiche. Il y aura aussi Mayor et Element. Une belle soirée à n’en point douter !

Elmer Food Beat au CCO de Villeurbanne en 2016

Les deux autres événements seront la Fête de la Musique, le 20 juin, qui animera le village de Marsanne. Il proposera de nombreux groupes un peu partout à travers le centre de la commune. L’autre, ce sera leur traditionnel festival : Ze Fiestival. Sur trois soirées, du 17 au 19 septembre, l’sespace des Buis va vibrer sur de la très bonne musique.

ZAMM est une association dynamique à soutenir de toute urgence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *