On n’est pas sorti de la grange + Théo à l’HICAM

Le vendredi 10 janvier 2020, nous nous sommes rendus à Montoison. Les locaux de l’HICAM accueillaient une belle soirée de concerts. C’est dans une ambiance festive que nous sommes arrivés. Nous avons salué les connaissances, artistes, musiciens et photographes et avons attendu. Après quelques minutes d’attente, la soirée a pu commencer.

C’est le tout jeune Théo, récent candidat de la sixième édition de l’émission The Voice kids, qui a ouvert les festivités. Il a chanté quelques reprises afin de mettre le public dans l’ambiance.

Théo (The Voice kids 6)

Ce fut ensuite au tour du groupe On n’est pas sorti de la grange de monter sur scène. Ils ont joué leurs morceaux de façon énergique. Ils ont mis le feu aux planches. Le public a chanté, dansé, jumpé avec eux. C’est à un concert de folie que nous avons assisté. Ces petits génies drômois du rock agricole est une valeur sûr de notre région. Leurs textes et musiques sont bien carossés. Ils touchent les esprits de façon positive. C’est jeune, c’est beau, c’est enjoué. Merci !

On n'est pas sorti de la grange à l'HICAM de Montoison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *