Pain of Salvation + Kingcrow au Kao

Le mercredi 19 septembre 2018, c’est à Lyon Gerland que se déroulait notre soirée. Nous nous sommes rendus au Ninkasi Kao afin d’assister à une belle soirée de concerts.

E lever de rideau, c’est à une prestation du groupe Kingcrow que nous avons eu droit. Ce groupe italien de metal progressif nous a servi du bon gros son durant une petite heure qui a conquis le public. Ils on joué tout un set dynamique et poignant pour notre plus grand plaisir.

A suivi le groupe vedette de la soirée, la tête d’affiche tant attendue : Pain of Salvation ! Et là, ce fut dans un état extatique que se plongea la salle. On a bougé, on a dansé, on a pogoté, on s’est éclaté. Le groupe suédois, composé de Daniel Gildenlöw, Gustaf Hielm, Léo Margarit, Daniel Karlsson et Johan Hallgren a retourné le Kao en semant son chaos sonore et trébuchant. Nous avons assisté à un spectacle ébouriffant, à une prestation hors normes de cinq artistes de talent qui s’en sont donné à cœur joie. Bref, on en a reçu plein les esgourdes et plein les mirettes !

Prochain rendez-vous, pour ce qui nous concerne, au V&B de Valence où nous assisterons à l’Oktoberfest en compagnie de nos amis Les Toon’s.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *