Portes en Fête 2019

On en sait désormais un peu plus sur la programmation du festival d’été de la ville de Portes-lès-Valence, dans la Drôme.

Il débutera, comme chaque année, le soir du 21 juin avec l’habituel tremplin sur le parvis de l’Hôtel de ville. Plusieurs artistes se succèderont sur la scène pour tenter de décrocher une récompense. C’est la chanteuse Jeane Manson qui a été choisie pour prendre la suite d’Amaury Vassili au parrainage de cet événement.

Quelques autres soirées sont prévues mais nous nous intéresserons plus particulièrement à celle du 27 juillet. En effet, elle sera le point d’orgue du festival. Les deux artistes qui auront l’honneur de chanter pour le public portois seront Cœur de Pirate et Gauvain Sers. Deux interprètes au grand talent qui devraient ravir celles et ceux qui feront le déplacement.

La soirée de clôture aura aussi les honneurs d’une tête d’affiche puisque c’est le DJ rappeur Big Ali qui nous viendra tout droit des États-Unis et animera la cinquième édition du Plus grand before.

One comment on “Portes en Fête 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *