Soirée Caritative aux Clévos

Le samedi 5 mai 2018, nous nous sommes rendus à la Cité des savoirs d’Etoile-sur-Rhône, les Clévos, afin d’assister à une soirée caritative au profit de l’association Féminitude, laquelle est vouée à la lutte contre le cancer du sein.
Tout a démarré sur un discours de la fondatrice de l’association, Patricia « Patty » Walter-Martin, expliquant notamment les buts de celle-ci, ainsi que le parcours qui les a menés à organiser cette soirée.

Par la suite, c’est un conteur, Dominique Hiberty qui est monté sur scène afin de partager avec nous une belle histoire sur un petit bonhomme ayant atteint ses rêves et côtoyé les étoiles.

Il a été suivi par la jeune chanteuse Chepherd qui, quelques instants, nous a menés dans son univers au travers de chansons douces et belles.

Enfin, ce fut au tour de la « tête d’affiche » de la soirée, Marion Elgé, laquelle sortait d’une série de prestations aux Clévos. Merveilleusement accompagnée de David Granier et Thùy-Nhi AuQuang, la chanteuse drômoise nous a proposé quelques uns de ses morceaux parmi tous ceux qu’elle possède déjà dans son répertoire avec, entre autres, Femme Amazone, laquelle est parfaitement en phase avec le thème de la soirée, Aviateur, Je penche, etc.

C’est donc à une magnifique soirée que nous avons assisté, avec des artistes et des personnalités très humaines qui ont partagé avec le public présent d’excellents moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *