The 4L Boys + Nans Audouard chez Univers Boisson

Ce vendredi 23 mars 2018 au soir, c’est du côté de Valence que nous avons traîné nos guêtres. Nous nous sommes tranquillement rendus chez Univers Boisson afin d’assister à une petite soirée sympathique avec pas moins de deux concerts au programme. Après nous être installés à une table paisible du fond de la salle, nous avons sorti le matériel photographique et avons attendu un petit moment que démarre la première partie.

C’est un certain Nans Audouard qui, tout seul avec ses guitares, a été chargé d’ouvrir le bal. Il nous a proposé quelques morceaux – principalement des reprises, mais il vient de sortir un album – bien joués et bien chantés. Ce fut assez court mais ce fut bon !

Puis ce fut au tour d’un groupe de quatre garçons dans le vent de monter sur scène : The 4L Boys, dont Nans, dont nous venons de parler, est un des deux guitaristes. Il a accompagné ses partenaires : Clément Faure, le batteur, Guillaume Donnadieu, le second guitariste, et Camille Mandrant, le bassiste et chanteur de cette belle équipe ! The 4L Boys, c’est du bon gros rock anglophone qui nous vient tout droit du Teil, dans l’Ardèche. De vraies compositions bien personnelles avec une véritable dynamique qui fait mouche à tous les coups.

Le public, somme toute assez nombreux, ne s’y est pas trompé et a adoré ce spectacle. On a chanté, on a dansé, on a trinqué… Une soirée des plus agréables durant laquelle nous avons eu beaucoup de plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *