The Hillockers à Marsanne

Le samedi 2 juin 2018, c’est à Marsanne, dans la Drôme, que devait se dérouler la soirée. Au programme, nous avions trois groupes à couvrir : The Hillockers, Erwan Pinard Trio et Pigalle. Malheureusement pour vous, nous ne vous parlerons que du premier puisqu’un impromptu a fait que notre correspondant a dû repartir avant la fin. Nous nous en excusons, bien évidemment, auprès de nos lecteurs, des groupes et des organisateurs de l’association ZAMM.

Le public de la soirée était somme toute assez dense puisque pas moins de 500 personnes avaient fait le déplacement afin d’y assister dans une ambiance folle et conviviale.

The Hillockers, donc, c’est un groupe de cinq gaillards : Stéphane Brun, Antoine Pillemy, Nicolas Cusimano, Clément et Alexandre Vincent. Il a vu le jour au printemps 2017 dans le Bugey et propose au public un répertoire rockabilly, folk, bluegrass et rock’n’roll. Une musique entraînante comme il se doit et propice à se dandiner sur son rythme dynamique. Les musiciens ont longuement tenu la scène et ont ouvert la soirée juste comme il le fallait. Notre avis sur cette formation, c’est : OUF ! Nous avons fortement apprécié. Si The Hillockers venaient à passer du côté de chez vous, faites le déplacement parce qu’ils en valent vraiment la peine. Vous ne risquerez pas d’être déçus.

Nous laissons maintenant la place à quelques photographies pour le plaisir des yeux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *