Trio Trinita + Lou à Saint Péray

Nous nous sommes rendus, le vendredi 1er mars, à Saint Péray, dans l’Ardèche. L’établissement qui nous accueillait ce soir-là était le Piaf. Ce nouveau lieu des nuits ardéchoises proposait deux concerts. La première partie a été assurée par la jeune Lou. Elle nous a chanté quelques morceaux accompagnée d’une bande son. La soirée était placée sous le signe des reprises et c’est dans ce registre qu’elle a officié. Nous avons découvert une belle voix dont nous allons très certainement réentendre parler.


Le second concert de la soirée était celui du Trio Trinita. Ce groupe de trois musiciens et chanteurs nous a servi deux sets de reprises variées. C’était une découverte intéressante qui ne nous a pas laissés indifférents. Les morceaux se sont alternés sur un rythme effréné. Aucune place n’a été laissée aux temps morts et autres silences. Nous ne nous sommes pas ennuyés un instant. Le public, lui aussi, semblait être conquis. Il a beaucoup applaudi les artistes. C’est avec un grand plaisir que nous recroiserions un jour prochain cette formation.

Nous vous donnons rendez-vous au Piaf les jeudi 7 et vendredi 8 mars pour poursuivre nos découvertes. Au programme, Déborah Charles & Seb Genty et Eurêka. Pour ce qui est des premières parties de ces deux événements, nous en saurons plus le soir même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *