Une soirée Aoustock en attendant le festival

Pour le samedi 22 mai 2021 au soir, la dynamique d’Aoustock nous a concocté un bel événement. L’association aoustoise nous invite à venir faire la fête dans une soirée de concerts placée sous le signe du K.C’est la onzième lettre de l’alphabet, mais aussi la dernière d’Aoustock. Mais nous nous égarons : tout cela n’a que peu ou prou à voir avec notre affaire !

Aoustock, rappelez-vous : c’est ce festival auquel nous avions pu assister entre les confinements. Ou, tout du moins, c’était à son édition zéro que nous avions passé un délicieux moment. Nous vous conseillions d’ailleurs de ne pas en oublier le nom…

C’est donc à une soirée plus que festive que nous sommes tous conviés.

Le premier des deux concerts annoncés est celui du groupe de rock King Biscuit, dont l’album est sorti en début d’année. Il s’agit d’un rock hypnotique, intemporel, qui devrait plaire aux aficionados du genre.

Quant à la seconde formation annoncée, nous savons d’ores et déjà qu’elle en fera danser frénétiquement plus d’un. En effet, c’est Kunta qui a été choisi ! Un groupe énergique à souhait qui nous propose un savant mélange d’influences aussi diverses que variées.

Deux très bons choix qui devraient attirer beaucoup de monde dans la petite ville drômoise d’Aouste-sur-Sye.

Les festivités s’achèveront sur un DJ set, celui de Bottleuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *