Woodstower 2018 : les 20 ans !

Pour ses vingt ans, le festival Woodstower, qui se déroulera du 30 août au 2 septembre 2018 au lac de Miribel Jonage, non loin de Lyon, accueillera, sur ses scènes, des artistes hors du commun. Sur quatre journée, nous aurons droit à des univers musicaux aussi divers que variés.

Le jeudi 30, ce sera 100% rap sur la « Main stage », se produiront à tour de rôle : Suprême NTM, le duo composé de Kool Shen et de Joey Starr qui a repris la route à l’occasion de son trentième anniversaire, Disiz la Peste, Cut Killer et Kikesa.

Le vendredi 31, on change de registre sur la « Main stage » avec Da Break (soul), MNNQNS (rock), Petit biscuit (electro) et Boris Brejcha (high tech). Sur la scène du chapiteau, Lake Folks (folk), Chaton (pop), Vendredi sur mer (pop) et Bagarre (club) assureront le spectacle. Sur le Woodsfloor, nous aurons Haute (r’n’b), La Fine équipe (electro), Denis Sulta (house), Miley Serious (techno) et Popof (techno). Sur la scène Saint Denis, il y aura Cleim Haring (rap), Némir (rap) et Lefa (rap). Enfin, sur la plage, DJ P (rap), Porno Disco (disco) et Elisa Elisa (house) seront présents.

Le samedi 1er, sur la « Main stage » : Mélissa Laveaux (world), Naâman (reggae), Fakear (electro) et Boys noize (techno). Au chapiteau : Texas menthol (pop), Sons of Kemet (jazz), Biffty & DJ Weedim (rap) et Kiddy smile (house). Sur le woodstower : Crayon (electro), Joris Delacroix (techno), Vladimir cauchemar (electro), Madben (techno) et Casual Gabberz (hardcore). Scène Saint Denis : 47TER (rap) Sopico (rap) et Davodka (rap). Sur la plage : Wiggas (hip-hop), White Jack (house) et Azur (electro).

Enfin, le dimanche 2, sur la « Main stage » : RA2Z rap), Supa Dupa (hip-hop) et BCUC (world). Sur la plage : Harry Cover (multi), Raistlin (groove), Perrine (electro) et Les Contre-visites guidées (art de rue). Et dans la prairie : Sporaddict (art de rue) et Les Demi-frères Grumaux (art de rue).

Comme vous pouvez le constater, il s’agit là d’une programmation éclectique qui devrait plaire au plus grand nombre. Rendez-vous est donc pris pour fin août début septembre afin d’assister à ce festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *