Des nouvelles de Stan & The Satellites

Stan & The Satellites

Nous vous avions parlé, voici quelque temps, de Stan & The Satellites (L’album de Stan & the Satellites en prévente), la nouvelle formation de Stan Gisonda. Pour les anciens, celui-ci était le chanteur du groupe NEL, il y a une bonne dizaine d’années. Une valeur sûre, donc, et sur qui il faudra compter dans les mois et les années à venir.

L’équipe de base a changé et s’est, depuis, bien étoffée, puisque des noms tels que Tommy Rizitelli (percussions), Philippe Berruyer (basse) ou Sylvain Faux (cuivres) y ont pris leur place autour de Stan, Edgar Kastner et les autres.

The City with no name, c’est le titre de l’album, est toujours en cours d’enregistrement, car mieux vaut prendre tout son temps que bâcler le travail. Il est toujours possible de le précommander sur PayPal pour le modeste prix de 12 euros : Stan & The Satellites. Notre exemplaire est, d’ores et déjà, réservé.

D’autres actualités sont, actuellement, en cours de préparation. Nous vous en reparlerons en temps et en heure. Quoi qu’il en soit, chez Concerts Rhône-Alpes, nous soutenons activement ce projet !

Un lien, si vous avez un compte Facebook et si vous voulez découvrir et suivre l’actualité de Stan & The Satellites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *