[Reporté] Des nouvelles du Loupoulo Festival 2021

Massilia Sound System

Nous avons récemment appris que cette cinquième édition du festival Loupoulo était repoussé au mois de septembre, du 2 au 4, du fait des conditions sanitaires actuelles. Il y aura d’ailleurs quelques modifications dans la programmation du fait de l’indisponibilité de certains artistes. Sinon, le premier groupe à avoir été annoncé est… Biga Ranx ! Il ne reste plus qu’à attendre pour la suite.

L’Ardèche est un département où fleurissent les festivals musicaux. Bien sûr, il y a l’Aluna ou le Crussol, mais il y en a aussi toute une flopée d’autres. C’est de l’un d’entre eux que je vais vous parler dans cet article.

Le Loupoulo Festival, car c’est lui dont il s’agit, se tiendra du jeudi 10 au samedi 12 juin 2021, du côté des Assions, à la Guinguette de Chassezac, très précisément. De nombreux artistes seront à l’affiche cette année encore.

Le jeudi sera placé sous le signe du reggae, avec Splash (groove), Lidiop (afro pop), Ashkabad (dub), Vanupié (pop reggae) et, cerise sur le gâteau, les mMarseillais de Massilia Sound System !

Le vendredi, quant à lui, sera pimenté, avec Pat Kalla & le Super Mojo (afro funk), David Walters (electro groov caribéen), Guts DJ Set (mix tropical) et Bonga (afro latino métissé).

Quant au samedi, ce sera très varié ! Nous aurons droit à Java (rap misette), Karimouche (chanson française), Syrano (chanson française), Yoshi di original (hip hop) et S.O.A.P. DJ Set (groove session).

Une bien belle programmation qui devrait attirer beaucoup de monde ! Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le tout nouveau site du Loupoulo Festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *