François Buffaud Trio : quatrième album en approche

François Buffaud Trio - Y serons-nous.

Autodidacte passionné originaire d’Argenteuil, François Buffaud est l’un de ces talents que nous aimons à croiser au détour d’une scène, mais aussi d’une rue. Installé depuis 2012 dans la Drôme, non loin de chez Concerts Rhône-Alpes, il a parcouru un long chemin depuis ses 16 ans. Entouré de ses amis-frangins musiciens, Sébastien Debard aux touches et Philippe Parant aux cordes, il prépare, dans les Studios de l’Hacienda, avec l’ingénieur du son Stéphane Piot, son quatrième album.

Son titre ? Il nous a été dévoilé. Ce sera : Y serons-nous ? une question à multiples sens et qui permet de s’interroger sur de nombreux sujets. Quant à son contenu, nous en savons un peu plus également. Il comportera principalement des chansons personnelles, écrites par François, mais aussi une collaboration, un texte de Rémo Gary qu’il a mis en musique, et une reprise d’une chanson Michèle Bernard : Les Appartements vides. Un album varié, comme on les aime et que nous ne manquerons pas de nous procurer.

Une levée de fond pour financement participatif a été mise en place par l’Association SaFran pour permettre sa réalisation. Si vous souhaitez y participer et obtenir votre disque directement dans votre boîte aux lettres et avant tout le monde, c’est par là : François Buffaud Trio – Nouvel album.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *