Je te souhaitais, le nouveau titre de Sinsémilia

Sinsémilia - Je t'ai souhaité

Après trente ans de bons et loyaux services, le groupe de reggae grenoblois Sinsémilia est bien loin de prendre sa retraite. En effet, ils nous préparent pour très bientôt un nouvel album, ainsi qu’une tournée qui viendra quand elle le pourra, comme nous vous l’avions déjà dit (Sinsemilia fête ses 30 ans en 2021). En attendant, souvenons-nous, en 2004, il y a dix-sept ans… Sinsé sortait un nouveau clip intitulé Tout le bonheur du monde. S’il s’agit d’un de leurs titres les plus connus, celui-ci avait été écrit à l’intention de leurs enfants alors tout jeunes. Et ces enfants sont maintenant devenus « grands ».

Nous voici donc en 2021 et Sinsé fête ses trente ans en nous offrant, en leur offrant, un nouveau clip, une nouvelle chanson : Je te souhaitais. Les paroles reviennent sur ces moments intenses vécus depuis cette si lointaine et si proche époque. Enfance, adolescence, âge adulte, on voit passer leur vie avec plaisir en moins de 3 minutes et demie.

Mais faisons place à la musique, rendez-vous dans la foulée sur leur chaîne pour retrouver cette merveille : Sinsémilia – Je te souhaitais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *