Les Zammis de Zamm dressent le bilan

ZAMM (Zacade Action Musique Marsanne) vient de nous communiquer son bilan pour 2020. Sur les huit dates prévues, toutes ont été annulées ou reportées. De ce fait, aucun résultat n’a été enregistré. 2020 aura, pour eux comme pour beaucoup d’autres, été une année difficile. Cependant, l’équipe de ZAMM garde courage, entrevoit le bout du tunnel, et place son espoir dans cette nouvelle année.

Au programme en 2021, si Mister Covid le permet, pas moins de cinq événements sont inscrits. Le premier devrait se tenir les 27 et 28 février avec la présence d’un artiste national très connu. Le 24 avril, place aux traditionnelles Giboulées de Marsanne. L’Alternative N° 5, quant à elle, se déroulera le 15 mai. La Fête de la Musique est prévue pour le 16 juin. Enfin, last but not least, Ze Fiestival accueillera tout le monde pour une grande fête de 16 au 18 septembre.

Les affiches de ces événements ne sont pas encore connues mais l’association marsannaise ne devrait pas tarder à nous en dire un peu plus. La patience est donc de mise !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *