Magie et musique pour Escarpins & Rouge Micro

Escarpins & Rouge Micro

C’est à Barbières, non loin de Romans-sur-Isère dans les Ateliers magiques de Dani Lary, que l’équipe de RTélé.fr a installé ses caméras dans le cadre du retour de l’émission Escarpins & Rouge Micro. Amandine, la présentatrice, a accueilli, sur les confortables divans de ce lieu idyllique, de nombreux artistes. Tout cela a duré plus d’une heure. Nous revenons dans cet article sur cette belle diffusion qui a fait « un bien fou » à tout le monde : techniciens, cadreurs, artistes et spectateurs.

À tout seigneur, tout honneur, c’est le propriétaire des lieux qui a eu la primeur des entretiens. Dani Lary a présenté ses Ateliers avant de répondre aux questions d’Amandine. Il en a également profité pour annoncer les projets concrets qu’il est en train de préparer.

A suivi une interview du chanteur drômois Mikaël Ferreira qui nous avait récemment répondu : Mikaël Ferreira se livre à Concerts Rhône-Alpes. Il a retracé, avec beaucoup d’émotion, son vécu, de ses onze ans à aujourd’hui. Un long parcours dont il a su franchir les obstacles afin d’accéder à une certaine notoriété. Puis il a interprété, accompagné de David Granier à la guitare, son titre Je fais mal le bien.

Ils ont ensuite cédé la place au deuxième magicien de la soirée, Magic Loïc,
lequel a réalisé l’un de ses tours pour la première fois en direct.

Puis ce fut au tour de Francis, le chanteur de Locaterre de répondre aux questions d’Amandine, laquelle avait complètement craqué pour leur clip : Un homme normal, dont nous vous avions déjà parlé (Locaterre nous présente Un homme normal). Francis a interprété par la suite avec ses comparses, Philippe à la basse, Florian à la batterie et Sébastien à la guitare, et pour la toute première fois, le titre Allumer les bougies.

Dernier invité de l’émission et non des moindres, Albert Lary, fils de Dani, a raconté son long parcours qui a débuté au bas de l’échelle et a fini par devenir un excellent magicien. Il a, lui aussi, réalisé un tour, réussissant à étonner tout le monde.

Puis le temps est venu de mettre un terme à plus d’une heure d’émission pour céder la place au concert de Mikaël Ferreira après avoir rassemblé tout le monde sur le plateau.

C’était une belle émission dont on a hâte d’assister à la suite. Pour celles et ceux qui l’auraient manqué ou qui voudraient la revoir, rendez-vous sur RTélé.fr : Escarpins & Rouge Micro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *