Mars : Quelques concerts en ligne

Le dimanche 7 mars, à 20:30, le duo Over the Moon vous propose de vous divertir avec un concert (payant). Pour 10 euros, vous aurez droit à de nombreuses chansons, ainsi qu’à leur tout nouveau single : Plus loin. Les places sont en vente sur leur boutique : Over the Moon en concert.

Le lundi 8 mars, à 18:00, en direct de L’Ilyade, à Seyssinet-Pariset, nous pourrons assister à un concert du Naju Band. Plus d’informations sur la page de l’organisateur.

Le mardi 9 mars, démarrage à 18:00 avec Mayor pour du bon gros rock français ! Ce groupe qui nous vient du côté de Grenoble envahira l’Internet pour un spectacle inoubliable en direct de L’Ilyade. Chacun pourra y assister, il n’y a aucune obligation d’être inscrit sur les réseaux sociaux. En revanche, le lien sera diffusé sur la page Facebook de l’Ilyade

Le dimanche 21 à 18:00, seront chez Agend’Arts pour Les Chants de Mars, à Lyon, Nicolas Tarik et Diez pour une soirée exceptionnelle. Celle-ci sera gratuite et sera accessible en livestreaming à tout le monde. Dimanche 21 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *