Programmation des festivités Portes en Fête 2021

Portes en Fête

Portes en Fête, c’est le festival estival de la ville de Portes-lès-Valence. Il propose une multitude de dates parsemées durant tout l’été. Outre quelques concerts, il se trouve de nombreuses animations (cinéma en plein air, feu d’artifice, spectacles divers, etc.). Concerts Rhône-Alpes étant un site consacré à la musique, nous n’évoquerons donc que les événements musicaux.

C’est, chaque année, le 21 juin, jour de la Fête de la Musique que tout commence. Pour cette occasion, la municipalité organise, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, lieu de toutes les soirées que nous allons évoquer, un concours de chant intitulé Voix en scène. Pour 2021, le parrain en sera un artiste talentueux qui a démarré dans une comédie musicale en compagnie du non moins talentueux Ahmed Mouici : Daniel Levi !

On continuera avec un autre concert, proposé en partenariat avec Le Train Théâtre, le 29 juin. Ce sera la chanteuse Imany qui nous présentera son spectacle voodoo cello. Le 13 juillet, on fêtera la République avec l’orchestre Mascara. Enfin, une soirée percutante aura lieu le 24 juillet avec Tap Factory.

Adieu donc Amel Bent qui a annulé sa tournée et Ridsa qui était prévu à l’origine. D’Jal, qui est un comique, est toujours programmé le 23 juillet. Il y a de fortes chances que les soirées soient assises, masquées et espacées… De ce fait, prévoyez de venir tôt pour avoir une place. Tous les événements démarreront à 21 heures, sauf pour Voix en scène qui sera lancé à 20 heures 30.

De belles soirées en perspective.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *