Février : Quelques concerts en ligne

Vu que les concerts en salle sont proscrits, des organisateurs nous invitent à passer de bons moments en ligne. Cela ne vaut, malheureusement, pas un vrai concert à se trémousser dans la fosse, mais ça a au moins le mérite d’exister. Merci à tous ceux qui se démènent pour que vive la culture.

Le vendredi 5 à 18 heures, un peu de jazz avec le Michel Fernandez Quartet en direct sur Youtube. Une cagnotte a été mise en place pour celles et ceux qui souhaitent les soutenir. Pour assister à ce concert, il vous suffira de vous rendre sur cette chaîne Youtube et de cliquer sur « Direct ».

Le lundi 8 à 20 heures 30, Just looking production vous propose un concert live du trompettiste jazz Médéric Collignon, un événement à ne pas manquer et mis en ligne ici : Médéric Collignon Live Session.

Le dimanche 14, à 18 heures, place au Goûter musical #5 avec Duncan & co.

Le samedi 20, place à Mikaël Ferreira, que nous avons récemment interviewé, qui sera en direct des Ateliers magiques de Dani Lari. Pour prendre votre place, c’est sur BilletWeb, et pour les instructions, c’est sur le compte Facebook de Mikaël.

Le mardi 23, à 20 heures, Ninkasi proposera la deuxième soirée de son événement Ninkasi Musik Lab. Au programme, rap et rock seront à l’honneur avec KLM, Cyrious et Wheobe. L’événement Facebook : Ninkasi Musik Lab #2 : KLM • Cyrious • Wheobe.

Le samedi 27 à 20 heures 30, la salle Le Bournot, à Aubenas, programmera deux concerts pour trois heures de spectacle pur et dur. Nous aurons droit à une prestation de Ko Ko Mo et à une de Kapellmeister. À ne pas manquer ! L’événement Facebook : Ko Ko Mo / Kapellmeister.

Bons concerts à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *