Sinsemilia fête ses 30 ans en 2021

Riké du groupe Sinsemilia

Cela fera 30 ans en cette année 2021 que le groupe grenoblois Sinsemilia parcourt les routes de France et d’ailleurs pour apporter au public sa joie et sa bonne humeur. Si, l’an dernier, ils n’ont pas pu exprimer leur comme ils l’auraient souhaité, ils reviennent, plus motivés que jamais, pour porter leurs textes et musiques dans de nombreuses salles, mais aussi chez tous leurs fans. En effet, Sinse s’offre le luxe, pour marquer cet anniversaire, non seulement d’une tournée, mais aussi d’un album !

Riké du groupe Sinsemilia
Riké du groupe Sinsemilia

Si assez peu d’informations ont fuité quant à ce dernier, on peut, sans en douter, s’attendre à du bon son comme ils savent si bien le faire. Dans leur bagage accumulé de longue date, ils ont des titres tels que De quoi s’plaint-on, Africa ou encore Tout le bonheur du monde, qui est probablement leur morceau le plus connu.

Mike  du groupe Sinsemilia
Mike du groupe Sinsemilia

Pour ce qui concerne la tournée, qui compte déjà de nombreuses dates qui, nous l’espérons, seront toutes maintenues, les points d’orgue seront leurs passage à La Cigale, à Paris, le 12 novembre et le 27 novembre au Summum de Grenoble, la scène de leurs débuts. Mike et Riké, les chanteurs de la formation, en compagnie de Roukin, de Bozo, de Natty et de tous leurs musiciens, vont sillonner la France. Et c’est là l’une des belles nouvelles de ce début d’année.1991-2021, Sinsemilia : du Summum au Summum, une folle aventure qui ne fait que commencer.

Pour plus de renseignements sur cette tournée démentielle et pour vous informer de leur passage près de chez vous, il vous faudra vous rendre sur le site du groupe : sinsemilia.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *