Sous Sol Melodiz, les volumes 3 et 4 sont sortis !

Si, depuis quelque temps, nous n’avons rien publié, c’est dû à quelques incidents indépendants de notre volonté. Nous allons donc tâcher de rattraper le retard accumulé en publiant quelques actualités que nous aurons glanées de ci, de là.

Nous commençons donc ce rattrapage avec les deux derniers opus parus de Sous Sol Melodiz, la série de podcasts proposée par Franck Barnier-Aubert, fondateur et leader charismatique du groupe Les Toon’s. Lequel pioche dans sa grande collection de disques d’artistes de la scène rock (au sens large) locale des années 80, 90 et 00. Le troisième numéro est consacré à une compilation qu’avait diffusée la MJC Coluche de Romans-sur-Isère. Les quatre groupes présentés sont : Lotus bleu, Experience, Dixie et Nemesis. Il nous glisse au passage quelques anecdotes sur les artistes.

Quant à l’épisode 4, il accueille quatre autres formations de cette grande époque où le rock était encore la musique reine. Il se rend, cette fois-ci, dans le Diois, petit coin idyllique de la Drôme. Les artistes sont : Coco Labess, Zor, Quest et les Bouches Metaliks. L’occasion de faire ou refaire de belles découvertes.

L’épisode 5 sortira quant à lui dimanche prochain, le 11 avril, à 11 heures pétantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *