Une nouvelle ère pour le festival Réverb’Aire !

Festival Sur une Aire de Musique

C’est dans l’air du temps de donner quelques nouvelles des festivals qui se déroulent prochainement de ci de là. Nous allons donc vous parler du festival Réverb’Aire qui devient, à partir de 2021, le festival Sur une Aire de Musique. Ce changement de nom est dû au changement de forme et de formule. En effet, celui-ci n’est plus cantonné à la seule aire de Saint-Rambert-d’Albon (axe Nord-Sud de l’A7), dans la Drôme. Il s’élargit et devient national. Il se déroulera sur cinq jours, du mercredi 12 au dimanche 16 mai, sur huit aires Leclerc à travers la France : Agen, Narbonne, Nice, Orange, Paris, Strasbourg et Toulouse rejoignent l’aventure.

À Saint-Rambert-d’Albon, donc, les concerts, variés et au nombre de quatre, auront lieu les 12, 13 et 16 mai. Le mercredi, C’est Ahmed Mouici & David Locatelli qui lanceront les festivités. Le même jour, sur une scène annexe, jouera le groupe Antidote. Le lendemain, le jeudi, ce sera au tour de Frédéric Contou-Carrère de présenter son projet 8821. Enfin, le dimanche, place au duo Over the Moon. Une programmation éclectique que nous vous rappellerons prochainement.

Nous allons vous parler aussi des concerts de l’aire de Mornas Les Adrets, sur l’A7 près d’Orange, vu que celle-ci est à deux pas de notre département et qu’elle se trouve sur l’axe Sud-Nord. Le jeudi 13, elle accueillera Tonino Flamenco et, le dimanche, Enjoy Music Live.

De beaux événements dont il faut profiter au mieux si on en a la possibilité. Ils effaceront le stress de la route et vous rendront votre sourire grâce à leur bonne ambiance.

Nous remercions chaleureusement le staff de l’organisation et Franck Callot, responsable de projet et adjoint de la station drômoise de Saint-Rambert-d’Albon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *